WAR, le Street artiste !

credit photo rennes autrement

credit photo : rennes autrement

WAR, le Street artiste a débarque à Chateaugiron pour un évènement exceptionnel. Du 25 janvier au 13 mars, sur demande du centre d’art Les 3 CHA, il a peint une oeuvre majestueuse.

Portrait d’un street artiste 

WAR est un artiste rennais. Sa particularité ? Il réalise des peintures monumentales en pleine rue. Il a comme outils une perche télescopique et un rouleau de peinture. WAR est un artiste discret, il s’est créé un personnage mystérieux. Pour le reconnaitre, c’est facile, il peint cagoulé avec des lunettes noirs sur le nez et majoritairement la nuit. Il préfère rester anonyme et s’exprimer librement au travers de son art.

Sa création au centre d’art les 3 CHA

Après son exposition en 2020 au Centre d’Art Les 3 CHA, WAR vient cette année proposer une créature de 30 mètres de long par 6 de hauteur sur le dojo situé Place de La Gironde. Les Bâtiments de France ont validé cette création car le centre est situé à deux pas du célèbre château classé monument historique ! C’est le troisième dragon de la ville qui a été par WAR, le street artiste rennais. Les habitants de chateaugiron ont pu assister à la création et l’évolution de cette créature mystique.